Résumé du cours

Un examen de la spiritualité

Présenté comme un voyage, le cours explore cet esprit curieux qui provoque un à regarder au-delà de l'univers physique et réclamer la bénédiction que la spiritualité met à la disposition. En commençant par le caractère raisonnable de la spiritualité, le voyage considère que la connexion de la spiritualité avec le sacré et son actualisation. Le cours est organisé en cinq modules: (1) la notion de spiritualité, (2) le sens du sacré, (3) la Spiritualité actualisée, (4) la communauté spirituelle, et (5) la vie spirituelle. Un inventaire spirituel est nécessaire avant de commencer le cours. 5 heures de crédit par semestre de premier cycle.

Objectifs. Après avoir terminé le cours, vous devriez être en mesure de (1) Identifier les concepts, les méthodes et les structures liées à une quête personnelle pour une expérience spirituelle avec Dieu par Jésus-Christ et (2) résumer et expliquer des passages et les concepts spécifiques de textes biblique en rapport avec la formation spirituelle personnelle.

Module 1

• Identifier la spiritualité, les paramètres, et son essence en ce qui concerne la foi et la raison

• Résumer la description de Paul dans son discours d’actes 17, appuyés par des précisions à
expliquer sa logique et les réponses de ses auditeurs

Module 2

• Reconnaître la réponse émotionnelle de la foi et comment on est attirée sur le sacré

Module 3

• Reconnaître comment une personne arrive à une décision de poursuivre une relation spirituelle avec Dieu

• Expliquer pourquoi la rédemption est un concept plausible

Module 4

• Expliquer les effets de la communauté spirituelle dans la vie de la personne spirituelle.

Module 5

• évaluer la façon dont une personne spirituelle applique les principes éthiques à tous les aspects de son / sa vie.

Crédit. Lecrédit pour le cours nécessite un score de 70 pour cent ou plus sur chacun des cinq examens à choix multiples. Autres attributions comprennent cinq discussions des 500 mots pour les messages des forums, deux devoirs des rédactions, un carnet électronique (document Word) contenant toutes les réflexions, et un essai de 2500 mots. Tous les travaux sont obligatoires, mais la note finale sera la moyenne des résultats aux examens, qui sont évalués à 20% chacun. Un exemplaire des problèmes de l'examen est donné ci-dessous:

D'un point de vue biblique, à croire que Dieu est Esprit, et ensuite utiliser une image dans le culte (A) est acceptable, si l'image est considérée comme une «représentation» de Dieu et non Dieu lui-même, (B) permet à l'adorateur se concentrer sur le vrai Dieu, (C) est incompatible avec l'enseignement biblique.

Ressources

Une Bible

Les ressources suivantes peuvent être lus en ligne, si vous le souhaitez:

Confessions de saint Augustin

L'Imitation de Jesus-Christ by Thomas à Kempis, Traduction de l'Abbé Félicite Lamennais, 2005 ed.