RÉSUMÉ DU COURS
La compréhension du Nouveau Testament
Soyez le bienvenu à ce cours d'étude dans l'Exégèse des Saintes Ecritures Grecques. Sur l'achèvement réussi de ce cours, à l'étudiant seront décernées cinq (5) heures de semestre de crédit d'étude.
Organisation du Cours
BRS 21 Exégèse des Saintes Ecritures Grecques vise à développer dans l'étudiant l'habileté pour comprendre les documents du Nouveau Testament.
BRS 2 s'est occupé des gens, des lieux et des événements des Saintes Ecritures Grecques et dans BRS 4 on a demandé, “que signifient ces choses ?” Ce cours dans l'exégèse est concerné avec la capacité personnelle de l'étudiant d'interpréter les textes du Nouveau Testament. Le besoin de faire l'interprétation personnelle présuppose que la maturité spirituelle repose sur la bonne interprétation. A son tour, le cours contribue à une récompense académique en préparant l'étudiant pour traiter de manière responsable le texte biblique. Le cours va au-delà de la théorie pour préparer l'étudiant dans les techniques d'étude indépendante.
BRS 21 Exégèse des Saintes Ecritures Grecques suppose que l'étudiant ait une bonne compréhension de la nature et du contenu du Nouveau Testament. La tâche est maintenant de choisir un échantillon de texte biblique et réfléchir sur comment ce texte peut être étudié et quelle application peut être faite pour l'homme moderne.
Compétences
La norme pour recevoir le crédit pour le cours sera l'acquisition des compétences suivantes :
1. La capacité à faire l'exégèse des textes du Nouveau Testament
2. La capacité d'appliquer les textes du Nouveau Testament aux situations contemporaines
Echantillons des Questions d'Examen
1. La science d'interpréter un texte est connue comme
(A) l'herméneutique, (B) l'homilétique, (C) la critique littéraire, (D) la critique textuelle.
2. Ecrire un essai de deux pages sur Actes 8.
Les questions d'examen peuvent être des types essai ou des choix multiples.
Le classement
Quand tous les cinq examens sont passés, une note pour le cours sera attribuée. Cette note peut être un "A", "B", ou "C", mais sera la note appropriée pour indiquer respectivement si la performance a été excellente, bonne, ou marginale. La note sera déterminée par la moyenne pour tous les cinq examens. Pourtant, aucune note plus basse que 70 % ne sera acceptable pour n'importe quel examen. Répéter un examen est permis, avec une limite de deux nouvelles reprises. Au cas où vous ne terminez pas le cours pendant une année à partir de la date de votre inscription, une note de "I" (Incomplète) sera attribuée sur votre bulletin officiel. Si un étudiant reçoit une note "I" et veut se réinscrire au cours, il/elle sera nouvellement soumis(e) aux règlements qui ont été adoptés comme à l'inscription initiale.