La crainte révérencielle de louange : explore le concept de culte et présente à l'étudiant l'activité émotionnelle d'offrir l'honneur à Dieu.

Alors que quelques cours se concentrent sur un texte ou un thème de la Bible, celui-ci a l'intention de cultiver une conscience de culte ou la vénération. Peu importe combien on peut connaître le contenu de la Bible ou développer les connaissances de ministère, à moins que les dimensions spirituelles de la crainte révérencielle et de louange ne soient présentes, ses énergies peuvent être dépensées en vain.

Ce cours sur le culte suppose que l'étudiant ait une bonne compréhension de la nature et du contenu du Nouveau Testament. La tâche est de capturer l'esprit de culte et d'observer sa place dans la vie d'une personne sauvée. La question principale est, Qu'est-ce que Dieu demande du point de vue de l'adoration dans l'appréciation de ses actes gracieux ?

L'étude est organisée dans cinq modules : (1) Le Culte dans l'Ancien testament, (2) le Culte dans la Première Eglise, (3) le Culte comme l'Adoration, (4) à la recherche de la merveille et (5) l'Implémentation. 5 heures de crédit de semestre seront attribuées à l'étudiant.

La norme pour recevoir le crédit pour le cours doit être l'acquisition des compétences suivantes :

1. Une compréhension générale du concept de culte

2. Une capacité de créer et d'expérimenter les situations contemporaines dans le culte.

Le crédit pour le cours exige un score de 70 % ou plus à chaque examen. Les questions sont tant le choix multiple que la composition. Les échantillons des questions sont donnés ci-dessous.

1. Un acte de culte est complètement déconnecté avec le comportement éthique.

(A) Vrai, (B) Faux.

2. Ecrivez une composition de deux pages sur le caractère distinctif de culte chrétienne par contraste avec le culte juif.

Ressources : une Bible.