Résumé du Cours

Une introduction au contenu factuel du Nouveau Testament

Le cours comprend les études sur les personnalités bibliques, les lieux et les événements trouvés dans le Nouveau Testament, y compris un minimum de 75 personnalités, les sites principaux géographiques et historiques, les événements et les discours. Normalement, ceci

est le troisième cours pour les étudiants de licence et / ou de maîtrise à NationsUniversity. Le cours est organisé en quatre modules : (1) Les Evangiles, (2) Les Actes des Apôtres, (3) Les Epîtres de Paul, et (4) Les Epîtres Générales et l'Apocalypse. Chaque module sera accompli en ayant une bonne note lors d’un examen supervisé. BRS 121 est une étude recommandée comme préalable. Si l’étudiant décide de suivre le BRS 122 avant le BRS 121, la difficulté majeure qu’il aura est le manque de la connaissance de l’arrière-plan de l’Ancien Testament qui est nécessaire pour comprendre le Nouveau Testament. 3 heures (de crédit) d’unité de valeur par semestre seront accordées aux étudiants qui réussissent ce cours.

Objectifs

1. Relater les gens aux lieux géographiques, aux événements et aux institutions trouvés dans le Nouveau Testament

2. Reconnaître les qualités et les rôles uniques de Jésus-Christ

3. Résumer le contenu des compositions du Nouveau Testament Crédit (Unité des valeurs)

Le crédit

Le crédit pour le cours nécessite une note de 70% ou plus sur chacun des quatre examens à choix multiples et une composition écrite. Chaque élément noté est évalué à 20% de la note finale.

Voici un échantillon d'examen donné ci-dessous. L'enseignement de Jésus était plus intéressant (A) aux Esséniens, (B) au Grand public, (C) aux Pharisiens, (D) aux Scribes.

Ressources

Le cours est d'abord une étude de matériel de sa source d'origine (à savoir, le texte de la Bible), avec un minimum d'attention accordée aux sources secondaires. Pour suivre le cours une Bible est nécessaire. La Version Louis Segond Révisée dite la Colombe est hautement recommandée pour l'étude. Les questions d'examen utiliseront la langue et les orthographes trouvées dans cette version. Pourtant, si vous avez une Bible autre que la Colombe, vous ne serez pas défavorisé. L'étudiant devra lire le Nouveau Testament à un minimum de cinq fois et le programme d’étude au moins deux fois. Cela revient à l'équivalent de 1500 pages de lecture.